À la requête générale

En ce moment, pour tout vous dire, mon niveau d’inspiration est au plus bas. Ou alors serait-ce mon énergie et ma disponibilité qui souffrent ? Possible…

Hier soir, comme tous les soirs, j’avais mon ordinateur sur les genoux pour faire semblant de me mettre à écrire un billet, installée devant la télé pour faire semblant de regarder Dexter.
Je n’avais pas mes lunettes (parce qu’il fallait se lever pour les attraper), j’avais mal aux yeux. Ça ne venait pas.

Alors pour me divertir un peu, j’ai été éplucher dans le détail les tableaux d’analyse du blog et me suis arrêtée 30 secondes sur les requêtes qui ont mené certains lecteurs jusqu’ici.
Grand bien m’en a fait ! Mon inspiration n’est pas revenue mais j’ai eu le bonheur de constater que certains n’en manquaient pas.
Et puis tous ces mots-clés ont ravivé le souvenir chaleureux des billets passés. Un vrai délice.
Car oui, je continue de croire que je suis une référence en termes de «bière sans alcool». Il n’y a qu’à demander. D’ailleurs, le sujet me passionne, ce serait un vrai plaisir d’en discuter encore et encore.
Mes «chaussons poilus» vont bien, merci pour eux. Les semelles commencent à tomber en lambeaux, ils ne feront pas un hiver de plus, mais les poils se portent à merveille. Par contre, ceux qui avaient cherché «blogueuse mode» ont dû être profondément déçus… Tout comme ceux qui devaient espérer de précieux conseils techniques en tapant «ma première fois»… Hé oui mes choux, je ne parlais pas de cette première fois-là (ceci dit, ça aurait été une manière très décalée d’ouvrir ce blog, maintenant que j’y pense).
«Mélissa Theuriau Nue» ou «Alessandra Sublet en String » occupent toujours une place de choix dans le classement…M’enfin qu’est-ce qui se passe les mecs ?! (et/ou les filles) Ces filles-là n’ont, à ma connaissance, jamais posé nues (ni en string, ni enceinte, ni pas enceinte, je précise : la requête revient souvent) alors pourquoi vous acharnez-vous à chercher leur photos ? Et pourquoi chez moi ? La photo la plus osée de ce blog est celle d’une kangoo se prenant une poutre sur le train arrière…. Un conseil, tentez plutôt «Zaya», ça viendra tout seul…c’est le cas de le dire… (pardon…)

www.mariegraindesel.fr_requete-google

Quant à ceux qui cherchent «bébé rire», vous avez raison : il n’y a rien de plus communicatif alors abusez-en.

Mais surtout, j’ai été très contente de voir que Mélissa et son anatomie ont été dépassées par «Papa Lion», en 2e position des requêtes les plus fréquentes (la 1ere position c’est « bière sans alcool » hein). Ce qui explique sans doute l’arrivée dans le classement de «instituteur bourré». Désolée Vincent : je ne crois pas aux coïncidences… As-tu pensé à la bière sans alcool ?

Certains sont arrivés chez moi en cherchant «j’tadore»… Mais moi aussi, chaton ! Moi aussi !

«Week end de merde» a également fait son entrée dans le classement. À ceux qui avaient émis cette requête : je penserai à vous dédicacer le prochain billet sur mes 2 semaines de vacances d’hiver en quarantaine avec deux enfants couverts de pustules crouteux de varicelle… Ça devrait vous plaire.

Ceux qui cherchent des informations sur le «licenciement économique» sont bien tombés : posez toutes vos questions. J’ai sûrement les réponses, voire même de précieux conseils pour votre recherche d’emploi.

Enfin, je terminerai sur un message très spécial, pour cette requête muy especial : «ganchos para colgar»…
i Pues claro !
i Holà ! qué tal ? Donde esta Carmen ?
i Carmen esta en la cocina !
Y tù ? Como te llamas ?
Me llamo Maria Grano De Sal

Holé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cette lecture :
Share

8 Comments

  1. Je suis très heureux de savoir que quand les gens me cherchent, c’est toi qu’ils trouvent !
    Sinon, pour info, j’ai des photos de Mélissa Theuriau en string. Mais je les garde pour moi.

    • haha ! Mais si les gens me cherchent, tombent-ils chez toi ? Il faudrait leur dire que pour te trouver, le mieux c’est d’aller chez toi 😉 Oui je savais pour tes phots de Mélissa, mais je croyais que c’était un secret… Alors on peut en parler maintenant ?

  2. Bon ben là je suis déçue, j’ai découvert ton blog par le biais d’un autre blog, je manque cruellement d’originalité !!!

  3. je ne me souviens pas de comment j’ ai découvert ton blog, mais la chose une fois faite, je ne suis plus jamais partie

  4. Et si je te dis que moi j’ai osé raconter ma première fois…

Leave a Comment